Se connecter à Pronote à la rentrée 2021

Publié le vendredi 3 septembre 2021 15:33 - Mis à jour le vendredi 3 septembre 2021 15:33

Les identifiants et mots de passe changent à la rentrée 2021.

Pour se connecter à Pronote, les parents doivent d'abord se connecter à ECLAT BFC sur le site du collège ( https://clg-cgirard-chatillonleduc.eclat-bfc.fr/ ).

Il faut ensuite s'identifier (bouton "SE CONNECTER" en haut à droite) puis dans le menu de gauche, dérouler le + à côté de "Scolarité".

A la rentrée, les identifiants changent : les connections se font à partir d'un compte EDUCONNECT qui servira également à se connecter à plusieurs autres services de l'Education Nationale.

Pour cela, les responsables des élèves de 5ème, 4ème et 3ème ) peuvent suivre les instructions qui leur ont été données par mail en juin.

Il est également possible de créer soi même son compte, notamment pour les parents d'élèves de 6ème.

Le document joint explique comme procèder à la création des comptes, obligatoires pour continuer à utiliser les services du collège.