Absence liée au COVID-19 : Remboursement demi-pension

Par Aurelie Joly, publié le vendredi 1 octobre 2021 09:51 - Mis à jour le jeudi 15 septembre 2022 12:31
cantine.jpg

Le département du Doubs, responsable de la gestion des services de restauration des collèges, a décidé des possibilités de remises d'ordre exceptionnelles suivantes :

Pour le cas de fermeture du service de restauration : le remboursement des repas est de plein droit, il n'est pas nécessaire d'en faire la           demande.

Pour les absences momentanées en lien direct avec l'épidémie de COVID-19 (renvoi de l'élève présentant des symptômes, dépistage, cas contact, isolement et maladie) : le remboursement pourra être accordé sous réserve d'une demande écrite du représentant légal. Ces remboursements exceptionnels prendront effet dès le 1er jour de l'absence de l'élève.

Le formulaire à utiliser peut être téléchargé sur ce site, il peut également être retiré au bureau de la vie scolaire et à l'infirmerie. Vous pouvez en faire la demande auprès de Mme JOLY (secrétariat intendance) : intendance2.0251857h@ac-besancon.fr

Ce document doit être complété, signé et transmis au retour de l'élève au secrétariat d'intendance.

Le département du Doubs, seul décisionnaire dans ce domaine, informera les collèges du Doubs du maintien ou de la levée de cette mesure.

• COVID-19