Vent de changement au jardin

Par ELISABETH PASTEUR, publié le jeudi 25 avril 2024 11:35 - Mis à jour le jeudi 25 avril 2024 11:37
On bricole pour le jardin
Les élèves d'Ulis ont changé l'aménagement du jardin

Le printemps a apporté avec lui un vent de changement au sein du jardin. Armés de scies, de pinceaux, de lunettes de protection, d'huile de lin, d'une visseuse et de gants de protection, les élèves du dispositif ont rénové un bac à jardiner et en ont installé un nouveau. Sur une ancienne butte de terre, ils ont également commencé à créer une spirale aromatique.

Pour protéger du froid, les 2 plants de Chayotte qui poussaient depuis Noël dans la classe, les élèves ont également construit 2 mini-serres avec des cageots de récupération.

Les fèves qui ont été plantées en février ont déjà bien poussé. Les premières pommes de terre sont également déjà plantées.