L'espace des éco-délégués

Inauguration de notre verger ou la Fête des Bourgeons !

Par AMANDINE ROY, publié le lundi 16 mai 2022 15:06 - Mis à jour le lundi 16 mai 2022 15:07
Bourgeons 2022
Ce moment festif se déroulera le mardi 24 mai de 12h à 13h30 dans le verger.

Depuis le 9 décembre, grâce à la Région, au Département et au travail d'élèves, de parents, de salariés de Biocoop, d'agents municipaux, d'enseignants et bien d'autres, 20 arbres fruitiers et une haie mellifère ont trouvé place au collège.

C'est leur premier printemps, ce qui nous offre l'occasion de célébrer l'inauguration de ce nouvel espace pédagogique où les oiseaux chantent et où les élèves pourront récolter des fruits.

Ce moment festif se déroulera le mardi 24 mai de 12h à 13h30 dans le verger.

Tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, sont invités (parents, grands-parents, agents municipaux, bénévoles, personnel de l'établissement, élèves, élus locaux...). Il suffit de confirmer votre venue à l'adresse: ce.doc.0251857h@ac-besancon.fr

L'équipe pédagogique du collège.

• actualités